Les cigarettes électroniques sont de plus en plus en vogue en ce moment. C’est peut-être le moment de passer à l’e-fumée après des années de cigarette classique ? Une occasion rêvée donc de tester les nouveautés du marché et certains produits phares des leaders du moment du vapotage. C’est le cas notamment du constructeur Joytech qui accapare à lui seul une grosse partie du marché des cigarettes électroniques. On vous présente Joyetech plus en détail dans ce qui suit, avec des indicatifs simples et détaillés pour savoir comment trouver une cigarette électronique Joytech facilement.
Présentation des cigarettes électroniques Joytech
Tous les vapoteurs du monde entier vous le confirmeront : Joytech est un des piliers de la cigarette électronique. Avec plus d’une dizaine d’années d’expérience à son actif (depuis 2007), Joytech a quasiment inondé le marché de nouveaux modèles peaufinés à la perfection. C’est en Chine que le constructeur a décidé de s’établir, pilotant depuis là-bas les opérations de production et de design de ses nouveaux modèles. Joytech est une enseigne qui nous a très souvent habitués à de la qualité ; un design soigné, mais qui ne fait pas de l’ombre non plus au côté technique très pointu de ses cigarettes électroniques. Joytech est d’ailleurs la marque derrière plusieurs modèles de cigarettes électroniques phares, qui ont fait le tour du monde quasiment.
Depuis quelques années maintenant, Joytech ne se spécialise plus uniquement dans les cigarettes électroniques, mais diversifie son champ de production. On retrouve ainsi des accessoires de vape Joytech, des clearomiseurs, des batteries et bien d’autres produits signés par la marque. Ce qui unifie tous les modèles de chez Joytech malgré leurs différents designs et options, c’est une certaine exigence de puissance. Joytech met l’accent sur la puissance sur tous ses modèles, pour fournir aux utilisateurs le confort de vape dont ils ont besoin.
Comment dénicher la meilleure cigarette électronique Joytech selon ses préférences ?
Si vous êtes perdu dans le catalogue Joytech et qu’aucun modèle ne vous fait de l’œil, sachez que vous pouvez comparer aisément en suivant quelques consignes pratiques. Une cigarette électronique est définie par quelques paramètres de base :
- Le design ;
- La puissance ;
- La batterie ;
- La capacité.
Pour ce qui est du design, c’est une affaire personnelle. Vous pouvez préférer les cigarettes électroniques de type tubulaire, ou les modèles plus larges et plus aplatis. Sachez que Joytech en fait des deux sa spécialité, vous aurez donc l’embarras du choix dans la gamme du constructeur. La puissance est un paramètre clé ; si vous choisissez une cigarette électronique, autant la prendre avec un niveau de jus suffisant sous le capot. C’est la puissance qui détermine le niveau de vape duquel vous allez profiter. Que faire d’une cigarette électronique puissante, mais qui ne tient pas 2 heures en journée ? Là est toute l’importance de la batterie, véritable élément principal de toute cigarette électronique. À moins de vouloir recharger votre appareil toutes les heures, mieux vaut opter pour au minimum 1200 mAh d’ampérage. Dernier paramètre et loin d’être des moindres ; la capacité du réservoir. Si votre cigarette électronique ne peut contenir un niveau d’e-liquide correct (au moins 2 ml), c’est un problème.
Meilleures cigarettes électroniques de chez Joytech
Assez parlé de caractéristiques techniques, voici maintenant quelques-uns des modèles les plus populaires que Joytech ait jamais conçus. Et c’est bien entendu du best-seller de la marque dont nous allons parler en premier : l’Ego Aio de Joytech. Une petite cigarette électronique très efficace, compacte et qui ne prend pas du tout de place. Le design est tubulaire ici, mais se distingue par plusieurs coloris différents disponibles. Cette cigarette électronique a tout pour plaire ; compacité, batterie et puissance au rendez-vous.
Une cellule de 1 500 mAh alimente l’appareil ce qui lui donne une bonne autonomie pendant la journée. Petit plus pour ce modèle : réservoir transparent et garanti anti-fuite pour vous aider à faire des pleins sans bavures.
Le second modèle est un peu plus grand que l’Ego Aio, c’est la gamme Penguin. Outre son design très mignon et entièrement paré de noir, cette cigarette électronique possède quelques spécificités très intéressantes. La plus notable étant la capacité à vapoter sans nicotine ni tabac ; une alternative de choix donc pour ceux qui désirent arrêter graduellement.